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Coming Fall 2022

Aperçu

La nouvelle méthodologie de COMMB comprend plusieurs critères d’évaluation et techniques d’analyse de données à la fine pointe, de façon à mieux vous renseigner sur les activités des audiences et les comportements des consommateurs exposés à l’affichage. Voyons maintenant nos nouvelles méthodologies, nos fournisseurs de données, nos principales améliorations, et les avantages pour les vendeurs et acheteurs.

Nouvelles données évoluées

GLOBAL
  • Données portant sur plus de 6,7 M de segments de route au Canada

  • Données d’achalandage directionnelles pour véhicules et piétons, par segment de route

  • Taux d’occupation des véhicules par marché vs anciennement par province

  • Heures d’illumination calculées selon données d’achalandage horaire vs anciennement selon un seul facteur

  • Données piétons : disponibles pour les principaux marchés + vérification ponctuelle dans zones exclusivement piétonnes (ex. : Square Yonge-Dundas)

  • Portée/fréquence (P/F) pour les principaux marchés par face (statique) ou par message (numérique) pour tout l’inventaire extérieur évalué par COMMB

  • % de l’audience (par face/message) qui habite dans le marché; liste d’habitants hors-marché qui représentent au moins 1 % de l’audience totale du marché

  • Profils d’audiences pour les 45 principaux marchés d’affichage intérieur et extérieur

NUMÉRIQUE
  • Données identifiant les mouvements de véhicules et de piétons pour une intersection (% qui ont tourné à gauche vs à droite vs ont continué tout droit)

  • Données sur la vitesse moyenne des véhicules par segment de route pour véhicules et volumes de piétons

  • Zones de visibilité à distance évaluées sur mesure pour chaque face, pour tenir compte des obstructions

  • Extrapolation du temps passé à chaque endroit, servant à calculer les impressions des messages numériques

  • Données d’impression pour les faces d’affichage, les écrans et chaque visionnement d'une publicité individuelle sur l'écran. Données disponibles pour 192 moments de journée selon l’heure et 8 types de journée (lundi à dimanche + journée moyenne).

  • Interface de programmation d’application pour intégration programmatique

PARTENAIRES
  • Bentley : Entreprise d’analytique qui conçoit et réalise des solutions de données et de logiciels (modèles de prévision en transport, solution Streetlytics qui nous aide à comprendre le volume, la vitesse et le flux de circulation, etc.)

  • Pelmorex Corp. : Partenaire qui nous fournit des données géospatiales (données sur les voyages, les points d’origine, etc.) dans les 45 principaux marchés au Canada, pour ainsi alimenter nos modèles de portée/fréquence (P/F)

  • Docma : Entreprise spécialisée en modélisation de P/F qui nous aide à mettre au point un modèle P/F pour l’affichage extérieur et des profilages d’audiences pour l’affichage extérieur et intérieur

  • Manifold Data Mining : Entreprise d’analyse marketing qui nous renseigne sur les données démographiques et populationnelles utilisées dans nos profils d’audiences

  • Vividata : Entreprise d’analyse marketing qui nous fournit des données sur les produits d’affichage en vue de d’élaborer des profils d’auditoires

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