Fr
Fr
Hero Image

Moteur
D'innnovation
De l'affichage

Bureau canadien du marketing et de l'évaluation d'affichage

educationeducationeducationeducationeducationeducationeducation
Scroll right
background
front
shape

À propos de COMMB

Toujours au service de l’industrie de l’affichage, COMMB est un organisme sans but lucratif dont les membres sont des annonceurs, des agences, des entreprises en technologie programmatique et des entreprises d’affichage de toutes tailles. COMMB est responsable des efforts collectifs de marketing et d’évaluation dans l’industrie de l’affichage. L’organisme met au point des méthodes exclusives d’évaluation d’audiences pour une vaste gamme de formats d’affichage, en plus d’être le porte-voix de l’industrie dans le cadre de ses initiatives de communications marketing.

Recent News

More Press

Nouvelles Récentes

Plus de presse

Collaborations en vedette

AdAi - Where Tech Meets Creative

AdAi - Where Tech Meets Creative

COMMB est heureux d'annoncer le lancement de la conférence AdAi en tant que sponsor de cette initiative ! Cet événement est conçu pour ouvrir des dialogues pertinents sur l'utilisation de l'intelligence artificielle (IA) dans l'affichage publicitaire.

Rapport communautaire

Les membres du COMMB appuient ces causes avec plaisir et sont fiers de jouer un rôle positif dans les communautés canadiennes ! En 2021, malgré les changements et les incertitudes sans précédent rencontrés dans l'ensemble des industries, les entreprises d'affichage canadiennes ont continué à donner la priorité aux initiatives importantes, avec plus de 67 millions $ en espace publicitaire aux organismes caritatifs, culturels et philanthropiques, ainsi qu’aux événements communautaires de partout au pays. Ces campagnes ont aidé des centaines d’organisations à promouvoir leurs services, à recruter des bénévoles et à recueillir des dons.

Rapport communautaire
Campagne MADD

Campagne MADD

À l’initiative de l’industrie d’affichage, certains membres de COMMB ont collaboré avec MADD Canada pour appuyer cet organisme qui lutte contre l’alcool au volant. D’un océan à l’autre, plus de 150 panneaux ont porté cet important message, avec images à l’appui, avant chaque long week-end au pays. Tous ces panneaux ont été offerts gratuitement à MADD Canada.

Shape

Become a Member and Get Measured

Devenez membre et faites-vous évaluer

Do you want to get market credibility and a competitive edge over other OOH companies that are not members? Or have access to COMMB's planning resources: COMMBNavigator®* and the COMMB Data Report that are used by planners to evaluate and develop OOH campaigns? Then join COMMB today!

Vous souhaitez obtenir plus de crédibilité dans le marché? Un avantage concurrentiel par rapport aux non-membres? Un accès à des outils de planification et d’évaluation de campagnes comme COMMBNavigatorMD* et les rapports de données COMMB? Il suffit de devenir membre!

*Note: COMMBNavigator® requires a Numeris membership

*Attention : Il faut être membre de Numeris pour accéder à COMMBNavigatorMD.

Formation

Engagez-nous

COMMB est heureux d’offrir de formation sur à l’affichage au Canada, y compris les tendances, les nouvelles mesures, l’outil ROADMAP et plus encore. Que vous soyez un média ou une agence de création, un opérateur média ou une université ou un collège qui souhaite en apprendre davantage sur le média, COMMB offre des sessions de formation adaptées à vos besoins.

book
Bokk Shape

Restez au courant

Inscrivez-vous à notre infolettre mensuelle présentant les dernières nouveautés en créativité d'affichage, les informations et les nouvelles de l'industrie.