Comité des cotisations et de la gouvernance
Le Comité des cotisations et de la gouvernance du COMMB supervise les politiques de cotisations des membres et veille à leur adéquation avec les objectifs de l’organisation. Il évalue les pratiques de gouvernance, favorise la transparence et veille au respect des statuts. Le comité fournit des orientations stratégiques, assure une représentation équitable des membres et favorise la responsabilisation au sein de la structure du COMMB pour soutenir sa mission.
Comité de recherche
Ayant droit de vote, le Comité de recherche est constitué d’acheteurs et de vendeurs qui s’y connaissent en matière de données, de recherche et d’analytique. Son mandat est d’imposer les normes les plus strictes pour toutes nos activités d’évaluation d’affichage intérieur, extérieur et mobile, notamment en approuvant nos méthodologies, nos processus de sélection de nouveaux vendeurs, nos offres de produits, et toute autre initiative proposée aux clients.
Comité d’affichage extérieur
Le Comité d’affichage extérieur est constitué de représentants d’entreprises d’affichage misant surtout sur les faces extérieures. Son mandat consultatif porte sur l’évaluation de l’affichage extérieur, les projets de recherche, les besoins de l’industrie, la collaboration avec des partenaires en technologies, et l’élaboration de nouvelles solutions en vue d’appuyer et de promouvoir l’affichage extérieur.
Comité d’affichage intérieur
Le Comité d’affichage intérieur est constitué de représentants d’entreprises d’affichage misant surtout sur les faces intérieures. Son mandat consultatif porte sur l’évaluation de l’affichage intérieur, les projets de recherche, les besoins de l’industrie et l’élaboration de nouvelles solutions en vue d’appuyer et de promouvoir l’affichage intérieur.
Comité de marketing
Le Comité de marketing est constitué de gestionnaires en marketing, en développement des affaires et en stratégie, provenant des milieux de la vente, de l’achat et de la programmatique. Son mandat est de collaborer avec les équipes de marketing de COMMB pour mettre en œuvre des projets de sensibilisation, de soutien et de croissance de revenus au sein de l’industrie canadienne de l’affichage.
Comité programmatique
Constitué de représentants de l’industrie (diffuseurs, agences, SSP, DSP), le Comité programmatique est chargé d’élaborer des normes d’affichage numérique programmatique. Ses travaux portent notamment sur la standardisation de bassins visuels pour la collecte de données et l’attribution, ainsi que sur l’élaboration d’initiatives en matière de données et de renseignements clés.
Comité Diversité, équité et inclusion (DEI)
Le comité Diversité, équité et inclusion (DEI) est mandaté pour établir des normes au sein de l’industrie afin d’aider les professionnels du marketing et de l’affichage intérieur et extérieur, ainsi que les autres membres de COMMB, à créer des cultures, des environnements et des activités d’entreprises qui respectent les principes d’ouverture et d’équité.
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