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Toujours à l’affût des technologies émergentes et des nouvelles tendances en sciences des données et en analytique, COMMB innove constamment en matière d’évaluation de l’affichage. Depuis plus de 50 ans, nos évaluations détaillées et indépendantes des audiences canadiennes de l’affichage ont fait de COMMB la référence de l’industrie, synonyme d’innovation et de fiabilité. Nos évaluations et nos initiatives marketing sont passées au peigne fin par les plus grands acheteurs et vendeurs du marché, nous permettant ainsi d’offrir des résultats dignes de confiance à tous nos membres (annonceurs, agences, entreprises d’affichage, entreprises en technologie programmatique). Voici quelques-uns des avantages dont jouissent les membres de COMMB:

  • Plus de crédibilité dans le marché et un avantage concurrentiel par rapport aux non-membres

  • Services d’évaluation pour une vaste gamme de formats d’affichage extérieur (panneaux, murales, superpanneaux, abribus, zones d’affichage spéciales, toits de taxis, transit, etc.) et intérieur (résidentiel, restos-bars, campus, messages audio, salons, spas, etc.)

  • Outils de planification conçus pour attirer les acheteurs en les aidant à comprendre la portée et la fréquence d’une campagne ciblée pour l’inventaire complet de nos entreprises membres

  • Accessibilité et rentabilité de l’adhésion grâce au partage des coûts de recherche en fonction de la quantité de faces intérieures, extérieures et mobiles

  • Soutien marketing offert à l’industrie de l’affichage afin de promouvoir le média et démontrer son efficacité et sa valeur ajoutée

* Note: To use the COMMBNavigator® application, your company must be a member of COMMB and Numeris and be a subscriber to the NLogic-RTS Consumer Study.

Entreprises d'affichage

Autres avantages d’être membre pour les entreprises d’affichage

  • Méthodologies d’évaluation hors pair, mises au point par des spécialistes en recherche et validées par un Comité de recherche constitué d’acheteurs et de vendeurs

  • Ressources de formation et de marketing accessibles à votre équipe complète, y compris un nouveau programme de certification en affichage numérique programmatique, des conférences, du contenu exclusif sur l’industrie, des initiatives de sensibilisation et plus encore.

Autres avantages d’être membre pour les entreprises d’affichage
Autres avantages d’être membre

agencies | advertisers

Autres avantages d’être membre
pour les agences et annonceurs:

  • Accès à des données d’achalandage et d’impressions pour tous nos membres, représentant plus de 60 000 lieux d’affichage intérieur et extérieur à travers le Canada

  • Accès aux outils de planification de COMMB, réputés pour leur convivialité et leur rapidité afin d’élaborer et comparer des plans médias parmi l’inventaire complet de nos membres, en vue de maximiser la rentabilité des campagnes

  • Crédibilité accrue auprès de vos clients grâce à des données validées qui procurent plus de transparence et de confiance aux annonceurs et aux agences

  • Accès illimité à nos outils, sans frais de licence

Programmatique | Remarketing

Autres avantages d’être membre
pour les agences et annonceurs :

  • Accès à des données d’achalandage et d’impressions pour tous nos membres (y compris le détail des impressions selon l’écran, le message, l’heure, la journée, le nombre de véhicules, le nombre de piétons, etc.), en vue d’assurer le succès des campagnes d’affichage numérique programmatique

  • L’occasion de siéger au Comité d’affichage numérique programmatique, constitué d’acheteurs, de vendeurs et de spécialistes, afin d’établir des normes dans ce domaine

  • Crédibilité accrue auprès de vos clients grâce à des données validées qui procurent plus de transparence et de confiance aux annonceurs et aux agences

  • Accès illimité à nos outils, sans frais de licence

Autres avantages d’être membre
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"En mesurant les publics de l’affichage au moyen d’une méthodologie in- dépendante et approuvée par l’industrie, COMMB assure la crédibilité de ses membres, ce qui permet à nos partenaires publicitaires de traiter avec nous en toute confiance, sachant que nous livrons bien les audiences promises. COMMB nous tient aussi informés des nouvelles méthodes d’évaluation mises au point ailleurs dans le monde et de leur application possible au Canada. C’est aussi un forum où acheteurs et vendeurs d’affichage peuvent collaborer à l’amélioration de nos outils de mesure de l’affichage."

Michele Erskine
PDG — OUTEDGE Média

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