COMMB bonifie ses capacités de recherche grâce à un partenariat stratégique avec Vividata
by COMMB NOV 27 2023Nov 27 2023
Toronto, le 27 novembre 2023 – Le Bureau canadien du marketing et de l’évaluation d’affichage (COMMB) amplifie ses capacités marketing grâce à un partenariat stratégique avec Vividata, le premier fournisseur canadien de solutions de recherche multimédia et sur les consommateurs.
COMMB a déjà utilisé des segments de l’ÉCC (étude des consommateurs canadiens) de Vividata afin d’enrichir ses profils d’audiences. Dorénavant, ce nouveau partenariat fournira à COMMB un accès élargi à des profils multimédias et sur les consommateurs via la base de données ÉCC/Numérique de Vividata, pour ainsi offrir des renseignements plus détaillés.
« De plus en plus d’entreprises reconnaissent la valeur de la recherche multimédia fournie par une tierce partie impartiale », explique Pat Pellegrini, Ph. D., président et chef de la direction de Vividata. « En tissant des liens plus serrés avec des joueurs de l’industrie tels que COMMB et ThinkTV, Vividata vise à s’assurer que ses évaluations multimédias répondent aux besoins de ses membres. Nous sommes ravis de collaborer ainsi avec COMMB pour fournir des données pertinentes dans le marché et en apprendre davantage sur les besoins de l’industrie canadienne de l’affichage et de l’affichage numérique. »
Amanda Dorenberg, présidente de COMMB, ajoute : « COMMB contribue sans cesse à l’évolution de l’évaluation de l’affichage. Dans ce domaine, nous misons déjà sur les données de profils d’audiences de Vividata. Ce nouveau partenariat, qui englobe la base de données ÉCC/Numérique de Vividata, nous permettra de mieux comprendre l’impact et l’efficacité de l’affichage, pour ainsi solidifier notre engagement à appuyer nos membres et l’industrie en général. »
Ensemble, COMMB et Vividata partageront du contenu pertinent à l’aide d’initiatives de marketing, de livres blancs et d’événements.
À propos de COMMB
Toujours au service de l’industrie de l’affichage, COMMB est un organisme sans but lucratif dont les membres sont des annonceurs, des agences, des entreprises en technologie programmatique et des entreprises d’affichage de toutes tailles. COMMB est responsable des efforts collectifs de marketing et d’évaluation dans l’industrie de l’affichage. L’organisme met au point des méthodes exclusives d’évaluation d’audiences pour une vaste gamme de formats d’affichage, en plus d’être le porte-voix de l’industrie dans le cadre de ses initiatives de communications marketing. www.commb.ca
À propos de Vividata
Vividata est la source faisant autorité au Canada en matière d’informations multimédias et sur les consommateurs, et le principal fournisseur de mesures d’auditoires multiplateformes. Utilisé par plus de 500 agences, annonceurs et entreprises de médias, l’ÉCC/Étude des consommateurs canadiens est la plus grande étude syndiquée au pays. La base de données la plus récente et la plus exhaustive de Vividata, l’ÉCC/Numérique, fournit une base de données unique contenant toutes les données de sondage de l’étude phare qu’est l’ÉCC, avec des données comportementales de notre panel de mesure passive – Metrica. Le comportement numérique des consommateurs capté par le panel Metrica dresse un tableau complet de l’utilisation des appareils numériques au Canada.
À l’aide de sondages syndiqués et de rapports divers, de segmentations, d’études sur mesure, de possibilités d’intégration de vos propres bases de données ou de tiers partis en plus de nos solides partenariats, Vividata offre un éventail complèt de solutions unifiées de données sur lesquelles vous pourrez vous fier afin de prendre des décisions éclairées. www.vividata.ca
Renseignements : Jennifer Copeland Directrice, communications de marque - COMMB jcopeland@commb.ca